19 nov. 2014

Haul : Mes cadeaux d'anniversaire !

Hello !

Certaines le savent, j'ai eu 18 ans le 14 Octobre, ca y ai je suis majeur ! :D
Et biensûre j'ai fêté ça ! J'ai organisé une petite soirée le 25 Octobre avec ma famille et quelques amis, c'était super !
D'ailleur ce jour là j'avais poster ma WishList pour cet occasion.
Je n'ai rien eu qui était sur la liste mais j'ai eu de super cadeaux !

Les voici :

Une parure de lit avec un petit lapin tout mignon, une fleur rose et des macarons mauves :3
Un bain moussant à la noix de coco dans un flacon en forme de chaussure à talon
Une baignoire en plastique transparente de chez Beauty Success pour ranger des petites choses :3
2 coffret Rare Nails, Chocoholics et Winter Wonderland, si vous voulez je vous en parlerai en détail dans un article
Un collier en argent très fin avec des strass noires et argentés *-*
Un coffret Nocibé contenant : 
Un kit Easy nail art de Bourjois, je l'ai déjà mais en temps que NPA je ne dit pas non à un second :P 
Un lait pour le corps Lichi Groseille, il sent super bon ! 
Un vernis à paillettes roses !!! *-* C'est le Pink en boîte de la collection Glitter en folie.
2 savons doux qui sentent le Macaron à la framboise :3 
Des muffins de bain à la pomme d'amour :3 
Des muffins effervescents pour le bain, un au chocolat et l'autre à la pomme d'amour.
Mais malheureusement je n'ai pas de baignoire chez moi... Alors en attendant j'ai trouvé la solution :

Et puis dans ce coffret il y avait aussi 2 échantillons :
L'eau de parfum de Repetto (aillant le parfum je suis ravis *-*) et un sérum anti-âge de la marque WonderSkin.
Et puis pour finir, une amie m'a offert un gros paquet, très très bien emballé !!! Avec BEAUCOUP de couches de dufférentes sortes (Papier cadeau, papier normal, papier bulle, scotch, gros scotch...) J'ai bien mis 10min à l'ouvrir !!! et dedans il y avait :

18 rouleaux de papier toilette rose !!!
Des gants de ménage rose !! ^^
Un plumeau rose !! ^^" Décidément elle veut que je fasse le ménage :P
Une pince à cheveux rose !! :3 (Cette photo est une horreur !! comment j'ai fait ça ?!)
Des BN Dora l'exploratrice !! Il était super bon :D 
Une corde à sauter rose, un élastique rose et un jeux de 7 familles princesses !
Biensûre tout ça c'était pour rire, le vrai cadeaux était un poster de mon chien, décédé quelques jours avant cette fête... Je tiens à préciser qu'elle a fait faire ce poster avant cet événement, elle ne l'a pas fait exprès, mais ça me fait un très joli souvenir ! Je n'ai pas de photo car il est assez grand et très brillant :/ Mais je peux vous dire qu'il est super !! :)

Voilà pour mes cadeaux !! :) Qu'en pensez vous ?

Gros Bisous ♥


2 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon anniversaire avec du retard alors!
    Et tu as eu vraiment des cadeaux bien sympas!
    Les stickers pour ongles de chez bourgeois me tentent beaucoup!
    Bise

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentils ! :3
      Oh oui je suis super contente ! :D
      Ils sont super et assez originaux :)

      Bises ♥

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥