2 sept. 2013

Défi du Lundi : Le sport et moi


Ouais... Moi et le sport ça fait deux voir plus !

Je me suis vraiment retrouvé dans la description de My Beauty :
"J'aime mais j'aime pas, j'en fais et j'en fais pas. C'est compliqué. J'ai de la volonté, puis je n'en ai plus."

Le sport c'est quelque chose que j'ai vraiment envie de faire mais une fois en tenue de sport et devant le tapis je n'ai plus de volonté... Alors j'essaye d'y mêler le rose, la mode et la féminité, normalement je me lance bientôt et pour de bon !

Ah oui il serais peu être utile de préciser que mon sport c'est le fitness, la "muscu" comme dirai Mon Chéri ^^ Je n'aime pas les sport d'équipe et autres, je préfère les sports individuels (fitness, marche, course à pied...). Il y a bien sûre des sport que je rêverai de pratiquer comme la Motocross, un de mes plus grand rêve !

Sur ce je vais vous montrer mon équipement et mes tenues de sport (enfin... le peu que j'ai ^^)

Des baskets fluo que j'ai achetés en Italie pour 10€ je crois, j'ai une autre paire mais elles sont vieilles ^^"
Un tapis en mousse rose venant de décathlon (Sorry pour les photos pourries...)
Pour ce qui est de ma tenue je n'ai pas grand choses, des joggings, des débardeurs domyo de toutes les couleurs ^^
Mais j'ai fait une petite sélection très girly de ce que j'aimerai avoir :)

La tenue :
RACER BRA - Soutien-gorge de sport - rose
Freddy Soutien - gorge de sport - rose
Venice Beach - Soutien-gorge de sport - mauve
Débardeur tunique capuche Domyos
Casall - Synthesis 7/8 - Collants - noir
- Nike Performance - PRO FLASH CAPRI - Collants - noir
- Röhnisch - LIVIA 7/8 CREASE - Collants - rose
Dimensione Danza - Collants - rose
- Nike Performance - SLIM POLY - Short - noir

Les accessoires :
- Bidon aluminium 0,6 litre rose
Gants Training femme rose Domyos
Poignet Poche fuschia Domyos 
- EFX - Bracelet-éponge - rose
Serviette Body Domyos 

Le matériel :
Paire d'haltères basiques PVC Domyos 500g
Elastiband Domyos
Domyos Abdo Gain
Corde à sauter Jump'In rose Domyos
Kettle bell Domyos
Stepper ST220 Rose Domyos
Tonifit rose Domyos
Kit Pilates Reebok Double D

Concernant les sites, vidéos etc... Il y a cet article de Glitter Diary qui est juste Génial ! Il est très complet avec plein de petits liens utiles et des vidéos super ! (cliquez sur l'image)




Voilà les filles j'espère que ça vous à plu et motivé à faire du sport ^^

Biz ! xxx

De quoi ? Comment ça j'aime le rose ? pas du tout je ne vois pas pourquoi vous dites ça...

4 commentaires:

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥