12 déc. 2014

Nail-art : Un petit renne pour cet hiver

Coucou !

Hier j'étais en repos du coup je me suis fait un petit nail-art pour ma participation à un concour, je ne sais pas trop si il est dans le thème mais c'est la première idée qui m'ai venue à l'esprit et en plus c'est en accord avec la saison :3





Et bien sûre je n'ai pas oublié le petit tuto pour vous expliquer comment j'ai fait :)


Qu'est ce que vous en pensez ?

Bisous les filles ♥

8 commentaires:

  1. Bonsoir
    Ton nail art me fais beaucoup penser à celui que j'ai réalisé l'année dernière pour les fêtes.
    Ton renne est tout mignon, il est vraiment bien fait.
    Je t'invite à regarder ce que j'ai fais également, j'espère que ça va te plaire :)
    http://paaradise-of-beauty.blogspot.fr/2013/12/on-my-nails-le-petit-renne-au-nez-rouge.html
    Bonne nuit, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :3
      Je suis aller regarder, j'aime beaucoup le nez à paillettes du tiens !! *-* C'est super mignon !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Trop mignonne cette manucure , j'adore !

    J'organise un concours pour gagner un bracelet fait de pierres semi-précieuses , n'hésites pas à aller voir :)

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe!! Je suis nulle et je n'arrive pas à faire de si belles choses!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oh tu sais au début je n'étais vraiment pas doué :) Et puis pour réussir ce renne je l'ai fait 3 fois ^^ Alors ne t'inquiète pas :P

      Bisous

      Supprimer
  4. Ouah ! Ton nail art est super bien fait et j'adore ton gif !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥