5 déc. 2014

Je part travailler...

Coucou !


Je passe pour vous dire que vais travailler à partir de lundi jusqu'à fin mars, c'est un contrat saisonnier donc je n'aurai qu'un seul jour de repos par semaine, je travaillerai le week-end et comme c'est un petit peu loin de chez moi je vais dormir la bas. Bref tout ca pour vous dire que je vais essayer de vous préparer des articles (au moins pour la semaine prochaine) car je ne sais pas comment ca va se passer avec la wifi la bas... :/ et puis je ne vais pas avoir tellement de temps libre et je ne vous parle meme pas des photos... je ne sais pas comment je vais faire...

Si jamais je n'arrive pas à faire 3 articles par semaine je n'en posterai qu'un seul, mais ca m'embête car j'ai plein d'idées... :/ Et puis j'ai deux idées de DIY mais je n'arrive pas à avoir le matériel et si je les fait dans ma chambres à mon boulot je ne sais pas si je pourrai faire les photos... bref je verrai bien ! De toute façon je vous tiendrai au courant ! :)

Bisous ♥

4 commentaires:

  1. Je te souhaite bon courage avec ce travail saisonnier alors! Fais comme tu peux mais prend surtout soin de toi!!
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton nouveau travail. En attendant impatiemment de te lire quand tu en auras le temps.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je viens justement de publier un nail-art :3
      Bises ♥

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥