25 oct. 2014

Ma WishList pour mon 18ème anniversaire !

Coucou les filles !

J'ai eu 18 ans le 14 Octobre ! :D Mais ma fête d'anniversaire c'est ce soir ! Alors pour l'occasion j'ai fait une petite WishList des petites choses qui me ferais plaisir :3

Je vous montre tout ça :


Donc voici ce qu'elle contient :

1. L'exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres de Lush
2. Des chaussons licornes sur La geekerie
3. 2 vernis A england : Perceval et Lady Of the Lake
4. L'exfoliant corporel Honneymania de The body shop
5. Le beurre corporel karité de The body shop
6. La palette Country de Too Faced


Voilà pour ma petite WishList ! :)

Et vous, quel est le jour de votre anniversaire ?
Que souhaiteriez vous avoir ? Ou qu'avez vous eu ?

xoxo ♥

12 commentaires:

  1. Haha énorme les chaussons licornes ! :P
    J'aimerais beaucoup tester les vernis "A england" un jour...

    Passe une belle soirée, profite bien ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craquée :3
      J'ai tellement hâte moi aussi ! Ils ont l'air super !

      La soirée étais super ! Je n'ai pas eu de cadeaux de ma WishList mais j'ai quand même eu des cadeaux vraiment super ! :D

      Supprimer
  2. Ohh les chaussons Licorne sont trop trop chou !!!
    Tu verras le gommage Fée des lèvres est super, il rend vraiment les lèvres toute douce. J'ai également le beurre corporel HoneyMania, je l'utilise pas en ce moment, je préfère ce genre d'odeur en printemps et en été. Et le beurre au karité est mon préféré de chez The Body Shop ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les acheter !! ^^
      Super tu as tout, merci pour ton avis ! :D

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire en retard ! Ta wishlist est top ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh... Mon.. Dieu !! Des chaussons licoooooorne !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop trop mignoon les chaussons, c'est pas possiible :3 !!
    Quand au deux vernis A England, ils sont vraiment canons !

    Et joyeux anniversaire du coup :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'empresser de les commander avec les sous que j'ai eu en cadeaux :3
      Oui, ce sont 2 couleurs qui m'attire beaucoup et je trouve que leurs noms correspondent bien !

      Merci beaucoup ! :3 ♥

      Supprimer
    2. J'espère que tu ferras un ou deux article nous présentant ces deux petits flacons :) !!

      De rien ^^ !

      (http://leewlou.blogspot.fr/ )

      Supprimer
    3. Si je les commande, je ferai ces articles avec plaisir ! :D

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥