23 oct. 2014

Mes vernis de l'automne


Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes vernis favoris en cette saison, l'automne !
Je reste quand même assez dans les couleurs basiques et tendances, je ne fait pas tellement de fantaisies à ce niveau là car j'aime accorder mon vernis à ma tenue et mes tenues sont elles aussi dans des tons chaud et automnale.



J'aime beaucoup porter des couleurs nudes en automne, du marron, du beige, du rose poudré... Ce sont des couleurs qui se marient facilement entre elles et avec mes tenues.
Ici il y a le Rose nude (n°6) de Beauty Success, qui est un très beau rose poudré, très discret ; le n°02 de Biocura, un taupe que j'adore et que je porte très souvent et le Glitter Champagne (n°65) de Beauty Success que j'ai aquéri il y a peu de temps, je ne l'ai pas encore testé sur mes ongles mais dans le flacon il a une vrai couleur champagne avec des micro paillettes, c'est très joli.






Je déteste porter du noir tout simple, je n'aime pas ça, mais je ne sais pas pourquoi ^^ Par contre le noir à paillettes ça j'adore ! J'en ai avec des petites paillettes, des grosses, des multicolores... Ici il y a le n°442 Techno Black de Kiko de la collection digital, celui ci est noir avec des fines paillettes multicolores, ensuite il y a Precious Black de Biguine make up, il est noir avec de grosses paillettes argentés, je l'aime beaucoup, le suivant est Noir paillette (très original ce nom...) de technic, celui ci est un top coat transparent avec des paillettes noir et argenté et pour finir je met souvent le Black Glitter de Beauty Success, il est noir et ses paillettes sont très fines et très discrètes, il est beaucoup plus noir que les autres mais je l'aime bien quand même :)



Bon vous le savez déjà j'aime ce qui brille ! Et j'aime beaucoup mettre du doré en automne, pas d'argenté je n'aime pas, je prépère réserver l'argenté pour l'hiver et le printemps, et le doré pour l'été et l'automne. J'ai mis beaucoup de temps à trouvé LE doré parfait et pour l'instant le mieux que j'ai c'est le Golden VIP de Beauty Success (c'est le 2eme sur la photo mais elle ne lui rend pas hommage...) et l'autre c'est Or majestueux de Beauty Success également, celui ci est un top coat avec des paillettes dorés de différentes tailles et formes, je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps et j'ai hâte de le porter ! :)



Bon en fait c'est pas tellement ocre mais je savais pas comment dire ^^ Le Gold Caramel de Beauty success est ocre (d'ailleur parfois je le trouve orange... enfin bref !) L'autre est plutôt couleur cuivé et c'est un top coat à paillettes de différentes tailles, c'est le Bronze me up (ah bah c'est couleur bronze alors XD) de Maybelline. Ce sont des couleurs chaudes que je trouve parfaites pour l'automne.



Et c'est pas par ce qu'on est en automne et que le temps et triste qu'on a pas le droit à la couleur sur les ongles ! Bon moi je restes dans des couleurs foncé quand même, j'ai pas encore osé le turquoise ou le corail flashy en automne, un jour peut être ! :P Bref revenons à nos vernis. En automne j'aime beaucoup le bordeaux comme vous l'avez vu dans ma wishlist, donc forcément j'ai un vernis bordeaux, c'est le bordeaux (trop de bordeaux en une phrase...) de Yves rocher ! Je le trouve super ! et je le racheterai c'est sûre ! Sinon j'ai récement acheté un vernis kaki car j'en voulais un, je trouve que cette couleur est belle en automne donc c'est le kaki (décidement pas très originaux tous ces noms) de Camaïeu, ensuite j'ai quelques petits vernis comme le bleu nuit et le violet électrique de yves rocher, ce sont des couleurs foncé mais des couleurs tout de même et j'aime bien les porter en automne. Et puis pour fini il y a le vernis sans nom avec une couleur indéfinissable de cassina (je ne sais même pas ou je l'ai acheté *haha*) je vais quand même essayer de vous le décrir alors c'est... en fait c'est un mélange de marron avec des reflets violets, ca fait un peu pétrol mais c'est quand même très marron, bref je vais m'arrêter là c'est une catastrophe en plus il fait nuit j'arrive pas à bien le regarder ^^ de toute facon sur la photo c'est la bonne couleur ! donc regardez et jugez par vous même :P




Alors ça c'est un coffret que j'ai acheté il y a quelques jours, ce ne sont pas tellement les vernis qui m'ont attiré mais plutôt les stickers, je les trouve vraiment géniaux ! C'est le coffret Woodland Wonder de Rare Nails, je n'ai encore rien testé donc je ne peux rien en dire mais j'ai d'autres coffrets de cette marque et je les ai trouvés très bien !


Voilà pour ma sélection de vernis pour cet automne ! :)
Je m'excuse pour la qualité des photos qui est bof... le temps est POURRI j'arrive pas à trouver un rayon de soleil... :(

Bisous ♥ à bientôt !

12 commentaires:

  1. Très sympathique cet article :) !!
    Le noir à paillettes holo de Kiko est vraiment canon, dire que je voulais me l'achetais, j'aurais pas dû hésiter :3 ! (mais je viens de me rappeler que j'ai déjà le bleu de cette collection, ça aurais peut être pas été raisonnable ^^'...)
    Et je ne savais pas que Camaïeu faisait des vernis, il est de bonne qualité le tien :) ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas très bien placée pour te dire si c'est raisonnable ou non car j'ai le noir, le vert et le bleu de cette collection hihi :3 Mais je peux te dire qu'il est très beau ^^
      Ce n'est pas du haut de gamme hein, disons qu'il n'est pas mal pour le prix, en 2 couches tu as une bonne couvrance :) et le pinceau est top par contre ! Et bien tiens puisque tu me pause la question un jour je ferai une revue sur les vernis camaïeu ! :)

      Supprimer
    2. Ah oui d'accord je comprends tout à fait xD ! Je doute pas qu'il soit très beau, comme les deux autres d'ailleurs :3 !!
      Okey, il faudra que je les essayes un jour :)
      Oui c'est sûr que c'est une bonne idée :) !

      Supprimer
    3. oui exactement ! :3
      Oui ! De toute façon pour le prix tu ne perd rien ! ;)
      Ca pourrais interesser d'autres filles :)

      Supprimer
  2. Jolie sélection !
    En automne j'aime comme toi les vernis nudes, tels que les taupes ou roses pâles. Mais c'est aussi la bonne saison pour ressortir les teintes foncées, comme le bleu nuit ou le prune que j'aime beaucoup porter également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont vraiment des couleurs parfaites pour cette saison ! D'ailleur je n'ai qu'un violet foncé, je n'ai pas de prune ou d'autres vernis dans les tons violets, bah voilà c'est malin maintenant j'ai envie d'acheter un vernis prune ! *haha*

      Supprimer
  3. Ta selection de vernis pour l'automne est très bien !!
    Je suis une grande fan de vernis j'en possède 80 environ !!! En ce moment je suis dans le nude, le gris et le prune. Ce sont des couleurs qui s'accordent avec tout :)
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui ces couleurs sont vraiment belles, je suis d'accord avec toi, ça s'accorde très facilement :) je n'ai pas encore de prune et de gris mais j'en cherche ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Très jolie sélection de vernis ! Les dorés sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  5. Super mignons tes vernis, j'ai un faible pour les dorés !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥