4 oct. 2014

The Autumn Tag

Salut les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag concernant l'automne :D

Comme j'ai pris du retard dans mes articles de l'automne je vous met un tag le temps de finir de préparer tout ça et histoire de rester dans le thème :)

En plus j'ai m'a série d'articles d'halloween à vous préparer aussi ^^

Bon on va déjà commencer par le tag hein ? ca vous dit ? :P

Ce que tu préfère en automne ?

Il y a un tas de chose que j'aime en automne ! J'aime tout d'abord les couleurs des feuilles qui changent et tombes, regarder la montagne devenire peu à peu rouge orangé, la fraicheur des matins, le soleil après la pluie, ressortir les pulls tout doux et puis bien sûre mon anniversaire :3 qui est le 14 Octobre ^^


Ta boisson préférée ?

Le cappuccino au caramel *-* C'est extra ! ^^ 

Ton odeur ou ta bougie préférée ?

Alors une odeur que j'aime beaucoup c'est l'odeur d'un matin ensolleillé, quand il a plu pendant la nuit et qu'il fait frais, si si ça a une odeur je vous assure ! enfin à la campagne j'en suis sûre mais en ville je ne sais pas ^^
Et puis côté bougie.. je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en acheter et je doit dire que certaines bougies m'attire beaucoup comme "Pimpkin Caramel Latte" et "Pumkin cupcake" de Bath and Body Works ainsi que "Autumn Leaves" de Yankee Candle.

Ton meilleur rouge à lèvre ?

Je commence tout juste une collection de rouge à lèvre ca m'attire beaucoup en ce moment et pour l'automne j'aime bien mon violet de Miss Europe et mon "Pourpre Jazzy" de Bourjois, j'aime bien les teinte violet et bordeaux en automne, c'est sombre mais ca apporte de la couleur :)




Ta crème hydratante tu moment ?

Je suis une grosse flemmarde, je ne m'hydrate pas réguliairement ^^ alors j'ai une crème pour l'année et voilà ^^" mais bon si je devais en acheter une pour l'Automne ce serait la crème "Warm Vanilla Sugar" de Bath and Body Works, j'en entend beaucoup parler et elle à l'air de sentir super bon !

La couleur sur tes yeux ?

En Automne j'aime mettre des couleurs de saisons (vernis, maquillage, vêtements...) Donc sur mes yeux je met du marrons, du doré, des couleurs nudes, du noir et parfois des violines et prunes :)


Ta chanson ou ton groupe préférée du moment ?

Ma chanson préférée elle n'est pas encore sortie, elle est juste dans la pub de la Renault clio : "C'est si bon" de Maximilien Philippe *-*





Ta tenue préférée ?

En Automne j'aime mettre des gros pulls tout doux avec un jean ou un legging et des bottines confortables sans oublier la grosse écharpe toute chaude si il fait frais et les bonnets loose :3 Et puis sinon je met aussi des tenues assez rock en Automne-Hiver :)
Là j'ai acheté un gros gilet loose orange :3 j'adooore :D


Tes rituels cocooning ?

Quand il fait froid j'aime me poser tranquillement chez moi dans ma lit avec l'ordi, l'ipod, le portable, des gateaux et un bon chocolat chaud :3. J'aime aussi beaucoup me mettre du vernis pour me détendre ! :3


L'endroit que tu préfère ?

L'endroit que je préfère... hum... ce n'est pas vraiment un endroit précis c'est plutôt la nature en générale, c'est tellement beau en automne *.* J'adore sortir me promener en Automne ou même aller courir (ça ne fait pas de mal) sans but préçis et m'arrêter quand je trouve un coin sympa :3


Donc je tag :
- Marie
- Hellow Meow
- Leewlou
- Pretty sweet place
Et toutes celles qui le veulent :)


Bisous ♥

13 commentaires:

  1. Je suis comme toi, l'automne est une saison qui me plait énormément, c'est d'ailleurs ma saison préférée après l'été. Les odeurs dehors et oui même à Paris ça sent bon lol, et quand je pars à la campagne chez ma grand mère c'est encore plus grandiose, toutes ses feuilles qui tombent qui revetissent le sol, le petit chocolat chaud ou le thé sous le plaid, les bougies qui brulent. D'ailleurs j'ai commandé les 2 petites nouvelles d'Halloween de chez Yankee Candle, ça y est je vais enfin tester la marque ^^ !!!
    Enfin toutes ces petites choses que l'on ne peut faire que en automne, font que j'aime cette saison.
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on se comprend ^^
      Où as-tu acheté tes bougies s'il te plais ? Je ne sais jamais où les commander moi... :S J'amerais bien tester aussi :3

      Supprimer
  2. La bougie "Caramel Latte" soit sentir trooop bon *_*
    C'est gentil de m'avoir tagué, ce petit questionnaire m'a inspiré et je viens tout juste d'y répondre ! → http://mon--petit-monde.blogspot.fr/2014/10/lautomne.html

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aimerais tellement l'acheter ! *-*
      Oui j'ai vu ça :) contente qu'il t'ai inspiré ^^

      Supprimer
  3. La Yankee Candle c'est toujours LA valeur sure ! Dommage qu'elles soient si coûteuses
    Bisous :*
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûre :/ Mais le point positif c'est qu'il y a différentes tailles ! :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Oh merci beaucoup!
    Les bougies B&BW ont l'air top!

    RépondreSupprimer
  5. Ah cool encore un tag ! Ta série pour l'automne est vachement cool :)
    Je vais le faire mais il faut que je me bouge parce que je suis à la ramasse là niveau blog x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oh bah t'inquiète pas c'est pareil pour moi ! ^^"

      Supprimer
  6. Le petit chocolat chaud qui fait plaisir au gouter :')

    RépondreSupprimer
  7. Contente que la recette te plaise ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥