2 oct. 2014

Ma WishList pour l'automne

Bonjours,

Aujourd'hui je vous présente ma WishList de l'automne ! Cette saison que j'adore ! *-*
En ce moment je suis beaucoup les tendances, mais je reste aussi sur mes basics pour l'automne, les trucs que je trouve indispensables en cette saison.

Donc commençons par ma WishList mode :

1. Une parka kaki
2. Du bordeaux :
          - Un slim 
          - Un pull en maille
          - Une jupe patineuse
          - Des escarpins  ou bottines
          - Une écharpe
3. Des chaussures type Caterpillar 
4. Des Slip-on, si possible à paillettes
5. Des escarpins nude vernis
6. Du rose poudré :
          - Un pull en maille
          - Une jupe
          - Une écharpe
7. De l'imprimé tartan :
          - Une chemise
          - Une veste
          - Une écharpe
8. Des implrimés fleuris

Passons maintenant à ma WishList Bijoux :
1. Des renards
2. Des hiboux
3. Des bois de cerf
4. Des boucles d'oreilles bordeaux
5. Du doré

Au niveau des accessoires :
Encore des renards, des hiboux et un cerf/lapin ^^ sous toutes les formes ^^

Bien sûre j'ai envie de maquillage :
1. La poudre multicolor de la collection "Hello Autumn" de Essence
2. Le crayon yeux marron de la collection "Hello Autumn" de Essence
3. La palette dans les tons marrons de la collection "Hello Autumn" de Essence
4. Du maquillage violet
5. Du rouge à lèvre et du gloss bordeaux
6. La palette "country" de Too Faced

Et bien entendu on oublie pas le vernis, je cherche seulement
- un vernis doré
- un vernis kaki 

Voilà pour ma WishList ! Comme vous l'avez vu il y a des choses que j'ai déjà acheté :3

xoxo ♥

8 commentaires:

  1. Beaucoup de rouge bordeaux dans cette sélection , j'aime tellement porter cette couleur enl'automne. La bague avec les bois (3) est juste trop trop belle :o . J'ai hésité l'année dernière à m'acheter des caterpillar aussi mais le prix m'a un peu fais changé d'avis , et je trouve que c'est pas évident à porter (enfin je suis toute fine j'ai peur que ça fasse de trop gros aux pieds .. )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui cette couleur est parfaite pour l'automne :3
      Elle est originale, j'aime bien :)
      C'est pour ça que j'ai pris une imitation ^^ elles sont plus légères et moins chère :)

      Supprimer
  2. J'ai trop envie d'une jupe patineuse bordeaux moi aussi ! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une forme que j'adore et le bordeaux est la couleur idéale pour l'automne je trouve *-*

      Supprimer
  3. C'est trop joli tout ce que tu as choisi puis tes images sont super ça a dû te prendre du temps pour les faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oui c'est vrai que ca m'a pris pas mal de temps ^^

      Supprimer
  4. Ta wishlist est géniale ! j'adore les bijoux que tu as choisi !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥