10 nov. 2014

Défi du Lundi : Mes essentiels de l'automne

Hello les filles ! aujourd'hui c'est le Défi du Lundi ! :)
En ce lundi, My Beauty nous propose de parler de nos produits indispensables pour cet automne !

• Quels sont les soins qui réconfortent votre peau en ce moment ?
Et bien c'est toujours ma crème Nivea Soft que je rachète à chaque fois que je la termine, je la trouve vraiment super et elle sent très bon :)



• Quelle crème pour les mains vous accompagne cet automne ?
Je pense que ce sera l'une des crème l'occitane que j'ai commandé, celle à l'amande, de la trousse mains douces, avec son joli design automnale ! J'ai vraiment hate de recevoir ma commande ! :D


• Quel baume à lèvre soulage vos gerçures ?
Pour l'instant les seuls baumes à lèvres qui me conviennent et font leur job sont les BabyLips, j'utilise le plus souvent le "Hydrate" qui a une couleur neutre. Mais j'ai récement acheté 2 baumes à lèvre chez Yves Rocher, de l'édition limitée de noël et j'ai très envie de tester celui aux fruits noirs, la couleur est idéale pour l'automne !



• Avez-vous des petites astuces pour préserver votre peau alors que les températures dégringolent ?
Dès que je peut je laisse pousser mes poils ! (oui ce n'ai pas très glam mais après tout personne n'y vois ^^) sauf quand je me met en jupe ou en robe, dans ce cas j'enlève tout ^^ Mais les poils protègent la peau et ont un rôle de termorégulation, ce qui permet de nous couper un peu du froid ;)



• Quel vernis orne vos ongles ?
En ce moment c'est le "Bordeaux" de chez Yves Rocher, je vous montrerai mes ongles prochainement ! Vous pouvez revoir l'article de ma selection de vernis de l'automne.



• Quels fards portez-vous cet automne ?
En toutes saisons mais surtout en automne je porte sur les yeux un dégradé de nudes et de marrons de ma palette nocibé.
Je met le n°1 sur toute la paupière mobile, puis le n°2 du milieu jusqu'à l'extérieur et enfin le n°3 dans le coin externe et dans le creux de la paupière pour accentuer un peu le regard :)



• Avez-vous des chaussures ou vêtements chouchous en ce moment ?
J'ai ressorti mes petites bottines marrons avec des boucles dorés, elles sont idéales en cette saison et en plus elle ont de la moumoute dedans :3 Sinon j'aime beaucoup porter ma grosse épcharpe snood bordeaux, tous mes vêtements dans les tons marrons et bordeaux et mon nouveau sac à main marron !



• Avez-vous installé des décorations spéciales sur le thème de l'automne ?
La seul pièce que je peut décorer c'est ma chambre et elle est rose, donc les déco automnales ne vont pas trop avec :/ J'ai seulement mon calendrier du mois qui est dans le thème et j'ai mis quelques feuilles sur ma coiffeuse.





Et vous quels sont vos essentiels de l'automne ?


Bises ♥


6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai craqué pour un baume à lèvre Yves Rocher de la collection de Noël ! J'ai pris Fruits Rouges mais ne l'ai pas encore ouvert, il faut que j'en termine d'autres avant ^^ Je n'ai pas osé prendre Fruits Noirs malgré sa super bonne odeur, car le stick est violet très foncé et je ne sais pas si il teinte les lèvres ou non. Si tu as testé, tu pourras me dire si la couleur est très prononcée sur les lèvres ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'hésitais alors j'ai carrément pris les deux hihi :3
      Oui je l'ai testé, je n'ai pas pu m'en empecher ^^ Si tu n'en met pas beaucoup c'est vraiment discret :) Moi je l'avais pris justement pour ça couleur foncée, mais j'ai du passer une bonne dizaine de fois le stick sur mes lèvres pour obtenir du violet :P je ne suis pas déçu car il sent quand même super bon mais tout ça pour dire que la couleur n'est pas très prononcée sur les lèvres :) Donc fonce !! :D

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour cette précision ! Je pense craquer prochainement alors ^^ Surtout que d'autres produits de la collection de Noël me tentent bien, notamment les gels douches gommants et à paillettes (ils sont tellement mignons dans leur packaging façon "boule de Noël" ♥).

      Supprimer
    3. Oh oui je les aimes beaucoup aussi ! J'en ai un de la collection de l'année dernière (cacao framboise) et la j'en ai recommandé un autre ^^ c'est trop beau ces paillettes je suis obligé de craquer :3

      Supprimer
  2. J'adore les babylips et surtout le cherry me! Niveau far, je teste la marque sleek et etam c'est pas mal aussi.
    Bon weekend!

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup aussi ! :)
      La marque Sleek m'attire beaucoup, je pense que je vais tester prochainement ^^
      Bon weekend à toi aussi et merci pour ta visite, je me rend sur ton blog juste après :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥