17 nov. 2014

Nail-Art : Du bordeaux et un peu de doré pour l'Automne

Bonjour !

Voici un Nail-art super simple à réaliser avec des couleurs automnales :)







Pour faire ce Nail-art j'ai utiliser le Golden Vip de Beauty Success et le Bordeaux de Yves Rocher, ainsi qu'un dotting tool pour faire mes points.
Et voici le tuto mais c'est juste pour dire de faire un tuto, c'est quand même super simple hein ^^


Voilà les filles !

Ce nail-art vous plais ? Dites moi ce que vous en pensez, si vous auriez changé quelque chose etc...

Bisous ♥


6 commentaires:

  1. Ce bordeaux est simplement parfait ! Et encore plus chic avec la petite touche de doré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique et il a une bonne tenue ! :) Merci :)

      Supprimer
  2. Ce nail art est très beau et simple. C'est très classe. J'aime beaucoup la teinte de ce rouge :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui j'aime bien mettre du bordeaux en automne :)
      Bises ♥

      Supprimer
  3. Les couleurs sont trop jolies! C'est une super manucure!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥