3 déc. 2014

Une décoration de Noël Doré et Blanche

Hello !

Nous sommes début Décembre, il est temps de décorer notre maison et surtout de faire le sapin !
Aujourd'hui je vous propose des idées de décorations Dorés et Blanches, je ferai sûrement d'autres couleur par la suite :)
J'ai choisi de commencer par ces couleurs tout simplement car ce sont les couleurs que nous avons choisit pour le sapin du salon cette année ! Et puis comme ça je pourrai même vous mettre des photos :D Mais ce sera dans un autre post ou alors j'éditerai celui ci :)

Tout d'abord voici quelques images d'inspiration, pour vous donner des petites idées.

Des décorations blanches et dorés sur un sapin blanc :

Ou sur un sapin vert, plus classique :

Quelques décorations en vrac :

Des idées de décorations de table :

Voici quelques petites décorations que l'on peut réaliser soit même très facilement :

Et pourquoi pas un nail-art assorti ?


Bon c'est bien beau ces images mais vous voulez peut être savoir où trouver des décorations tel que celles ci et bien en voici quelques unes :)

1. Boules hiboux blanches et dorés - Ikéa ()
2. Flocon - Maison du monde ()
3. Sapin à paillettes doré - Maison du monde ()
4. Boule de noël blanche à pastilles dorées - Maison du monde ()
5. Boule blanche irisée - Maison du monde ()
6. Boule de noël flocons - Maison du monde ()
7. Guirlande dorée irisée - Maison du monde ()
8. Guirlande des bois or et blanc - Maison du monde ()
9. Cupcake chantilly et or - Maison du monde ()
10. Casse noisette - Ikéa ()
11. Décorations sapins pour tables - Ikéa ()

Et découvrez en plus sur Maison du monde et sur Ikéa !

Voilà les filles !

Et vous ? De quelle couleur sont votre sapin et vos décorations ?

Bisous ♥

6 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup l'idée des plumes avec les paillettes !
    Chez moi on va faire le sapin dimanche, j'ai hâte ! :D Il sera certainement tout blanc, ou peut-être avec quelques touches de rouge en plus.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est super simple a réaliser ! :D
      J'aime beaucoup ces couleur pour noël, d'ailleur je crois que l'année dernière on avait fait rouge et blanc :)

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le blanc pour noel ! c'est très pure <3
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup aussi, en génétal chaque année on met du blanc et une ou deux autres couleur :)

      Supprimer
  3. J'adore ton article ça met des paillettes plein les yeux *-* ! J'aime beaucoup l'ensemble blanc doré pour Noël
    Haha j'ai même pas encore fait le sapin x)
    XOXO

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥