1 déc. 2014

Ma WishList pour Noël ♥

Coucou !

Aujourd'hui nous somme le 1er décembre, dans 25 jours notre cher papa noël viendra déposer nos cadeaux tant attendus, il est donc temps de lui faire une petite liste pour le guider un peu :3

Bien entendu je ne veux pas tout ce qui est sur ma liste ^^ Mais pour noël on a bien le droit de rêver un peu *hihi*



Livre Nail art pour les fêtes - Je suis vernis ()
Exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres - Lush ()
Canon EOS 7D ()
Gel douche Snow Fairy - Lush ()
Fujifilm instax mini 8 Blanc ou rose ()
Vernis Dangerous Wish et Vampire Vanity - Bourjois ()
Beurre corporel Karité - The Body Shop ()
Lait pour le corps Warm Vanilla Sugar - Bath & Body works ()
Gel antibactérien Winter Candy Apple - Bath & Body works ()
Bougie Snowflake Cookie - Yankee Candle ()
Vernis Unicorn - Picture Polish ()


Et vous qu'est ce qui vous ferait plaisir pour noël ?


4 commentaires:

  1. Je l'adore ta wish list! Notamment les produits lush!! Je ne connais pas les produits Bath and body works mais c'est très tentant aussi!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui les produit Lush me font très envie !
      Ils font plein de choses, ce que je préfère c'est leur gels désinfectants, il y a plein de senteurs :3
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'ai aussi commander un bel appareil photo :) J'aimerai beaucoup tester les yankee
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noël c'est l'occasion de demander ce genre de choses ^^
      Oui moi aussi c'est pour ca qu'il y en a une sur ma wishList :D

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥