24 nov. 2014

Tag : Les Séries et Moi

Coucou !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag sur les séries, je n'ai pas été taguée mais j'avais envie de le faire ! ^^ J'ai plusieurs tags en attentes mais celui ci étais le seul qui ne nécessitait pas que je fasse des photos, car en ce moments ce n'est pas possible, il n'y a pas assez de lumière... :/

Alors voici les questions :

• Quelle est la série dont tu ne peux absolument pas te passer en ce moment ?
C'est sans hésiter Under the dome et Star Crossed, j'en dit 2 au lieu d'une car elle passe les 2 le même jour, l'une à la suite de l'autre.



• Quelle est la série dont tu attends le plus la reprise à la rentrée ?
C'était Under the dome, car là c'est bientôt la fin de la saison, si il y a une suite je t'attendrai avec impatience sinon ce sera star crossed :D



• Quelle est la série que tout le monde aime et que tu détestes ?
Beaucoup de personnes que je connais regarde Malcolm et m'en parle beaucoup, j'ai essayer de regarder cette série à plusieur reprise mais je ne la trouve vraiment pas interessante... ^^"



• Quelle est la série où tu aurais voulu avoir un rôle ?
J'aimerais vraiment etre à la place de Elena dans The vampire diaries ou de Emery dans Star crossed, seulement pour le fait qu'elles fréquentes des vampires et des adriens ^^



• A quel personnage volerais-tu sa garde robe ?
Je volerais volontier les gardes robe de Abby dans NCIS et de Garcia dans Esprit criminel, j'adore leur looks décalés ! :D




• Quel personnage te fait le plus craquer ?
C'est sans ésiter Roman de Star crossed, il est tellement beau !! Ses yeux, ses tatouages, sa coupe de cheveux, tout est parfait *-*



• Quels sont tes personnages préférés ?
Mes personnages préférés sont enfait un mix de toutes les séries que je regarde et que j'aime il y a tout d'abord Barbie dans Under the dome, Patrick Jane dans Mentalist, Morgan dans Esprit criminel ainsi que Garcia, Abby dans NCIS, Elena dans The vampire diaries, Emery et biensûre Roman dans Star crossed.



• A quel personnage n'aimerais-tu pas avoir affaire ?
Et bien en fait je ne sais pas trop... Peut être John LeRouge.


• Quelle série t'a le plus fait rire ? Et celle qui t'a le plus émue ?
Je pense que c'est Mentalist pour les deux questions.




• Quelle est ta série préférée de tous les temps ?
Il y a quelques temps j'aurais dit Mentalist et under the dôme mais maintenant qu'on a découvert qui est John le rouge je trouve qu'il n'y a plus trop de suspens... Donc à ce jour ce serait plutot Star crossed et under the dome !



Voilà !
Alors je tag :
- Marie du blog Mon petit monde
- Hellow Meow
- Leewlou
- Louwlee
- Paaradise of beauty

Et bien sûre toutes celles qui souhaite faire ce tag !

xoxo ♥


4 commentaires:

  1. Oh trop chouette ce tag ! Bon je ne regarde pas énormément de séries mais ça peut être quand même sympa à faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très sympa à faire ! :) Et puis les tags ca sert toujours quand on est en panne d'inspiration ^^ *haha*

      Supprimer
  2. Je suis aussi très fan de séries et en ce moment, j'aime beaucoup awkward, american horror story, walking dead, game of thrones et j'en passe!! Je vais pas m'arrêter sinon! Ce tag est super sympa! Par contre, je t'avoue que je suis vachement fan de malcolm moi!!!!! Mais je comprends que tout le monde n'adhère pas!
    Au passage, merci de tous tes commentaires sur le blog! C'est adorable et ça m'a fait très plaisir!
    Je reviendrai voir les nouveautés par ici très souvent car j'aime beaucoup ton blog!
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je regarde Game of thrones ça à l'air super ! :D
      Haha j'énerve tout le monde quand je dit que je n'aime pas Malcolm ^^
      Merci beaucoup c'est gentils :3 Je compte également passer régulièrement sur ton blog, il me plait beaucoup aussi :)
      Bises ♥

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥