15 sept. 2013

This week I liked... #2

Salut les filles !

Je vous retrouve pour un 2ème article "This week I liked..." !

Alors cette semaine (enfin ces 2 dernières semaines) j'ai aimé :

Le DIY "Relooking de chemise" de Dam'Oizelle




De Laure


Le DIY Oreilles de chat en cuir de Love Meagan


Un poudrier de princesse par Mango and Salt


Le nouveau coffret Dior "Nail Sparkling Powders" présenté par Dans Ma Baignoire
(Je pense que je vais craquer ! *_*)

La tenue Automnale pour les frileuse de Fashion-s-Book

Le nail-art de La Paillette Frondeuse


Le cerf porte bijoux de Tiboudnez

Voilà les filles ! désolée pour le retard mais j'ai une année chargé et ça commence fort ! :/

Biz ! xxx

2 commentaires:

  1. Merci Merci, je suis ravie de faire une apparition dans cet article ! Ma ptite chemise est drôlement bien accompagnée, tu as déniché de très jolie chose, la tenue automnale me plait énormément !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥