23 sept. 2013

Hello Autumn ! ♥



Ouiiiiiiiiiii on est en Automne !!! :D

Bah oui moi j'adore l'Automne, c'est ma saison préférée ! :D

Tout d'abord par ce qu'il y a mon anniversaire (14 Octobre) hihi :3
Et puis les couleurs sont tellement belles !
Ce que j'aime le plus c'est les matins d'Automne, quand il fait un peu frais, qu'il fait beau et que la rosée viens de tomber, c'est juste Magnifique ! *.*

Pour cette occasion j'ai décidé cette semaine de vous faire une série d'article concernant l'automne, mais ça va aussi parler de mode, de vernis etc... :)

Alors pour commencer en douceur et se mettre dans le bain je vous propose une petite sélection d'images d'inspiration automnale :)

























Voili Voilou ! y en aura surement d'autres ! :)

Biz les filles ! a demain avec ma wishList ;)

2 commentaires:

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥