5 mars 2014

Mes derniers achats

Salut les filles ! :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes dernier petits achats !
Je m'excuse d'avance, mon appareil photo m'a laché il ne veut plus charger :( vous avez de la chance car j'ai réussit à retrouver toutes les photos sur internet :D

On va commencer par ma commande sur Amazon :)

3 Tops pour un total de 21,74 €
Détails : 1 / 2 / 3



Un legging pour un total de 10,32 €
Détails : 1



Je suis plutôt satisfaite de cette commande, la livraison étais prévu pour le 11 Mars j'ai reçu les 2 paquets le 4 Mars, super !

Tout correspond exactement aux images, et je trouve que les prix sont raisonnables !

Je pense recommander chez ces vendeurs :)




Passons maintenant à mes achats en magasin :)

Une paire de bottines noires avec un talon assez haut et des paillettes *-*
20 € ou lieu de 39,99 € à Chaussea de la marque Closer






Un Top manche courtes imprimé avec des cloux aux manches et des ficelles dans le dos, il a un esprit très Rock.

17 € à La Halle > Collection The Voice


Rock Spirit
Come into me team
I want you
Give me your best



Et pour finir un top que j'aime beaucoup, toujours un esprit rock,  il a les épaules dénudées
et il est orné de chaine au niveau du col, des épaules et de la fausse poche.
19,99 € au lieu de 39,99 €, il vient de chez Patrice Breal

Voilà !
Donnez moi vos avis et pour toutes question, lien ou adresse n'hésitez pas à demander ! :)

xxx ♥

2 commentaires:

  1. Tu pourras faire une tenue avec certains de tes achats :3 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui pas de problèmes :) Dit-moi si tu as des préférences pour certains vêtements ou chaussures de mes achats, comme ça ma tenue sera plus ciblée sur ce que tu souhaite voir :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥