29 avr. 2014

Défi du lundi : Feu vert !

Bouh ! Je reviens aujourd'hui pour le défi du Lundi !! :D (oui je sais on est Mardi ^^" mais hier j'étais à ma Journée d'appel :S)

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le blog, j'ai beaucoup trop de travail en ce moment, je prépare le bac, j'ai un tas de dossier à faire et tout et tout... :(

Alors aujourd'hui je débale tout mes produits, accessoires et autres de couleur vert !
Le vert n'est pas une couleur que j'aime beaucoup mais j'en ai quand même dans mon armoire et mes tiroirs ! :) Le seul vert que j'aprécie porter c'est le vert mint.

Commençons par les vernis ! :3
C'est rare que je mette du vert sur mes ongles, mais j'en possèd quand même quelques un, juste au cas ou ^^


Alors ici nous avons :
- Bleu pétrole - Biguine MakeUp - Il est multichromé mais moi je dit que c'est un vernis scarabé *haha*
- 50 - Yes Love - En fait il n'est pas vert mais phosphorescent :)
- E09 - Yes Love - C'est un vernis vert sapin à paillettes
- 578 - Yes Love - Celui ci est vert clair avec des paillettes noires mat à l'intérieur
- Illusion green - KIKO - C'est un top coat pailletté vert mais il contient tellement de paillettes qu'il recouvre presque l'ongle, je l'adore *-*
- 58 - 2B cosmetics - Un vert tout a fait basic
- Vert Aqua - Beauty Success - Un vert mint juste comme j'aime
- T21 - Yes Love - Un vernis vert fluo (c'est un testeur, mais je l'ai payé plus chère que les normaux... Arnaqueur !!!)

J'ai également du vert dans mes produits de beauté, je n'ai pas encore osé le vert au yeux mais ce sont mes emballages de produits qui sont vert :)


- Lingettes démquillantes pure calmille - Yves Rocher
- Masque anti aggression - Yves Rocher
- Baume à lèvre hydratant - Yves Rocher
- Gel douche Amande de californie - Yves Rocher
- Démquillant visage 2 en 1 - Yves Rocher
- Gel nettoyant visage - Yves Rocher

Au milieu de tout mes bijoux j'ai réusit à en trouver des verts :



Côté vêtment j'en ai un peu aussi :)

J'ai du vert pomme, du vert foncé, du vert fluo, du vert int et du vert kaki

Et puis sinon j'ai trouvé 2 ou 3 petites bricoles vertes dans ma chambre :

- Mes chewing-gum préférés à la menthe
- Mes tic-tac préféré (oui aussi ^^)
- Une lampe dinamo


Voilà ! j'espère que mon absence ne vous a pas trop gêné :S j'ai le bac très bientôt et encore plein d dossier, révisions, oraux et tout et tout :( je vais essayer de programmer des articles dès que j'aurais un moment ! :)

Kiss les filles !! ♥

2 commentaires:

  1. J'ai le même baume à lèvre d'Yves Rocher... Et gel nettoyant ! ^^ Par contre je ne sais pas ce que tu penses du "2 en 1 Démaquillant + Tonique" mais pour ma part je l'avais testé et pas vraiment apprécié... Il avait tendance à me piquer les yeux et il fallait insister longtemps pour faire partir le mascara.

    Oh, et au passage, j'aime beaucoup la nouvelle bannière ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gel nettoyant je l'avais acheté après que tu nous l'ai présenté :D
      Et bien je suis du même avis que toi :/ il démaquille très mal et puis je préfère les lotions plutot que les laits :/

      Je te remercie :) comme je n'ai pas trop le temps je fait les changements sur le blog petit à petit ^^

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥