22 juin 2014

I'm back


Salut les filles !

Je suis enfin de retour sur le blog et pour de bon !
Je vais quand même vous donner quelques explications : étant donnée que je suis j'étais en bac pro, depuis janvier c'est la course ! Entre les 5 dossiers à réaliser, les actions à mener, les CCF là au milieu, le bac blanc et bien sur le BAC et ses révisions sans oublier les oraux !! enfin bref c'est fini :D Maintenant j'attend le 4 Juillet pour les résultats, demain j'ai mes réponses pour l'année prochaine normalement, donc il reste encore un peu de stress mais le blg va m'aider ^^

Alors au programme !
Demain on se retrouve pour le Défi du Lundi et dans le reste de la semaine je vais vous faire plusieurs articles à propos des tendances de cet été, ça vous convient ?

Gros Bisous :*
A demain !

4 commentaires:

  1. Oh chouette ! Te revoilàààààààà !
    J'espère que ton Bac s'est bien passé :)
    De mon côté il me reste l'épreuve d'espagnol demain et après j'ai fini, moi aussi !

    J'ai hâte de voir tes prochains articles !
    Bises ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir autant d'enthousiasme ! :3
      Oui très bien merci :)
      Alors je te dit "merde" ^^
      Ils sont en préparation, ça fait du bien de pouvoir publier les articles que je vous promet :D
      Bises à toi aussi :*

      Supprimer
  2. Ouais !!
    Je ne savais pas que tu avais le bac à passer ! j'espère que ça s'est bien passé . Dis donc y en avais du boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ça s'est assez bien passé, je suis plutôt confiante :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥