23 juin 2014

Défi du lundi : Mes vernis de l'été !

Hello !!

Comme prévu je vous retrouve aujourd'hui pour le Défi du Lundi qui parle de vernis bien sûre ! :D
Alors aujourd'hui je vais vous parler de mes vernis de l'été !

Sans plus tarder voici ma selection de vernis colorés pour cet été :


Pour cet été je veux de la couleur sur mes ongles ! Difficile de faire des choix, il y en a beaucoup :
- 14 Rose Somptueux - Yves Rocher
- 333 - Yes Love
- W321 - Yes Love
- 193 - La laque
- n°20 Met Gris - Miss Europe
- Siona Island - Technic
- ??? - Beauty Success
- n°28 Corail Island - Beauty Success
- n°54 Vert Aqua - Beauty Success
- 104 Framboise - Yves Rocher
- 12 Rose Sorbet - Yves Rocher
- n°58 - 2b Cosmetics
- 3 Paris - Mavala
- Hibiscus Rose - Yves Rocher


Mais il ne faut surtout pas oublier les top coat fantaisies :
- White Splatter - "Colors Show" Maybelline
- n°30 Or Rose - Miss Europe
- n°27 Or Bleu - Miss Europe
- n°105 Aqua Glitter - Miss Europe
- D3 - Yes Love
- D4 - Yes Love
- Sequin explosion - L'Oréal
- Confetti - L'Oréal

Donc pour moi cet été les couleurs les plus présentes seront les bleus et les roses orangés, chaque été ce sont mes couleurs fétiches, je trouve que celles ci représentent bien l'été !

Bien sûre je craque aussi pour ds collection de cet été :

 La collection de dior avec ses vernis espris marins.

 La collection de Essie, surtout "strut your stuff", "roarrrange" et "haute in the heat"


Et la collection Sheer Tints de O.P.I, Onn peut faire énormément de choses avec ces vernis

Et vous quels sont vos vernis pour cet été ?

2 commentaires:

  1. ouaaah tout ces vernis !!
    j'adore les pailletés *-* et aussi le W321 de Yes love et le Vert Aqua de Beauty Sucess
    tu pourras faire un article avec tous tes vernis ?
    le strut your stuff de essie est trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ce que je peux faire :) je suis déjà entrain de préparer un onglet vernithèque mais je ne sais pas par où commencer, il faut dire que j'ai environ 120 vernis ^^"

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥