27 juin 2014

Tendances été 2014 : Le maillot de bain

Hello !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des tendances de cet été ! :D
Alors avant de commencé je veux vous dire que normalement tout ce qui va suivre est vrai, il manquera certainement des choses mais il y a tellement de tendances que j'ai un peu fait le tri ^^ J'ai pioché par ci par là sur internet et dans mes magazines "vie pratique féminin".

Cet été la tendance va aux couleurs flashy, surtout le jaune et le bleu. Le blanc est aussi beaucoup présent avec le doré ainsi que les couleurs pastels, surtout le rose poudré. Les imprimés sont très tendances, on voit beaucoup d'imprimés tropicaux, jungle, ethnics, arty et biensûre liberty comme l'anée dernière. Côté matière, la tendance se porte sur les matières fluides et le jean

Allez assez parlé je vous explique tout ça en images ;)

Commencons par le début, qui dit été dit Maillot de bain ! Cet été les maillots de bain se veulent colorés, graphique, ethnic, design, fleuris et tropicaux :

         R         R          R R        R
        R         RR          R         R
       R        R       R       RR       RR
        R       R       R        R        R
      RR       R        R        RR       RR
       R        R       RR       RR       RR

Et vous, quel est votre maillot de bain de cet été ?

Voilà, dites moi si ce genre d'article vous plait, le prochain concernera les vêtements ! :)
xoxo ♥

2 commentaires:

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥