19 juil. 2014

I'm Back ! (2ème édition)

Salut tout le monde !

Oui je sais je vous avais dit que je revenais pour de bon, mais J'AI EU MON BAC !!!!! Mention assez bien :D Et du coup j'ai du finir mes inscription, chercher un appart et tout et tout ET on a eu quelques petits soucis donc des rendez-vous un peu partout et un peu tout le temps aussi alors j'ai pas tellement pu m'occuper du blog :( et je m'en excuse !

Mais cette fois ça devais être bon ! ^^
Lundi on se retrouvera pour le défi du lundi, ensuite je terminerai ma série d'article à propos des tendances de cet été et je vais biensûre vous faire un haul de mes soldes hein :D mais comme je n'ai pas fini j'attend :3

Donc à Lundi !!
xoxo


2 commentaires:

  1. oh félicitations !
    je voulais juste savoir, est-ce que tu as instagram ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D
      Oui oui j'en ai un mais tout sera détaillé demain dans le défi ! ;) patience... :3

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥