21 juil. 2014

Défi du Lundi : Réseaux et médias sociaux

Salut les filles ! (et les gars ?)

Aujourd'hui on est lundi et le lundi c'est Défi du lundi (oulah... trop de lundi dans cette phrase).

Je vais profiter de ce petit défi pour regrouper tout mes compte et tous vous les présenter en une fois, surtout qu'il y en a un nouveau que vous n'avez surement encore pas vu ! :)
PS : Les liens sont sur les images ;)


Donc je ne vous présente pas Blogspot/Blogger, c'est mon Blog où je met tous mes articles, de toute façon si vous avez aterri ici c'est que vous connaissez surement le concept ! ;)
Et c'est là que je passe le plus de temps bien entendu (même si récement ce n'étais pas le cas ^^)
 Click

Je vais donc vous présenter mes autres réseaux :

- Hellocoton :
C'est la platform qui a aidé mon blog à se faire connaitre, beaucoup de blog y sont inscrits (dont le miens) et chaque article que je publie ici est aussi publié sur hellocoton avec un liens qui renvoie au blog. Je n'y passe pas énormément de temps, j'y vais de temps en temps voir les nouveautés et les nouveaux dossiers mais c'est tout.
 Click


- Bloglovin :
C'est sur ce site que je répertorie tous les blogs que je suis, et quand un nouvel article est posté sur l'un d'eux ça me le signal, un peu comme hellocoton. Je passe énormément de temps sur cette platform car je suis pas mal de blogs.
 Click


- Instagram :
C'est un réseau social où tout le monde poste ses jolies photos. J'aime beaucoup passer du temps sur instagram à regarder les photos des autres mais je poste très peu de photo, je ne m'y suis encore pas trop abitué ^^ J'y vais le plus souvent depuis mon iPod.
Click


- Facebook :
Le petit nouveau ! J'ai fait une page facebook que j'actualise à chaque nouvel article. Comme ça vous pouvez même me suivre depuis facebook ! :D Je n'y vais pas souvent et parfois j'oublie même d'actualiser ^^ Mais je finit toujours par remettre la page à jour ! :)

 Click


- Twitter :
Je pense que vous connaissez tous twitter, pas besoin de le présenter, j'ai un compte Twitter mais je ne m'y rend que TRES rarement, je n'ai pas encore adhéré au concept...
 Click


- Tumblr :
C'est une platform de blogs, principalement d'images. J'ai donc créé un blog pour y poster quelques images que j'aime bien et qui m'inspire. J'y vais de temps à autre pour le remettre à jour mais c'est tout.
 Click


- Polyvore :
C'est une application que j'ai sur mon iPod et qui est également accessible depuis internet sur un ordinateur. Le concept est simple, on crée des tenues (ou autres) à partir des vêtements, maquillage, accessoires, chaussure et autres images proposés. En ce moment j'y passe beaucoup de temps !
 Click


- Pinterest :
C'est un site ou l'on "épingle" les photos/images qui nous plaisent ou nous inspire, je l'utilise surtout pour l'inspiration mais je n'y vais pas très souvent.
 Click

- We Heart It :
C'est un peu le même principe que Pinterest mais sous forme de Likes. J'y vais un peu plus régulièrement que Pinterest.
 Click


A vous les filles ! Partagez vos réseaux sociaux !

xoxo ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥