3 août 2014

Haul : Soldes été 2014

Bonjours !!

Mardi les soldes s'achevaient, alors je vais vous faire un petit Haul de tout mes achats de ces soldes d'été !

Je vais commencer par les vêtements :

Une robe espris baroque pour 5€ à la foire

Un top blanc un peu transparent et ample avec de jolis détail sur les manches pour 5€ à la foire

Un crop-top mint pour 4€ chez Jennyfer

                               Un sarouel marron pour 5€ à la foire               Un sarouel léopard pour 10€ à la foire                         

Un top en crochet et dentelle écru pour 15€ chez Le Shop

Un kimono noir avec des grosses fleurs pour 16,99€ chez Mim
C'est Hellow Meow qui m'a donné envie :D

Un jean bleu foncé (je n'en avais pas) avec de jolis détails sur les cuisses pour 15€ chez Fizzbee

Un jean blanc cassé/crème déchirré sur l'avant pour 10€ chez Pimkie
Maintenant passons aux chaussures :
Des espadrilles blanches pour 8,20€ ????
Des espadrilles bleues à paillettes pour 10€ chez Besson
Des baskets en toile grises pour 5€ chez Jennyfer
Des espadrilles pour 10€ à la Prom'été

Je n'ai pas oublié les accessoires et bijoux :

Un sac à main noir, il est transparent *-* il y a une housse dedans pour ne pas qu'on voit ce qu'il y a à
l'interieur mais moi je préfère l'enlever :D Je l'ai payé 12€ chez Chaussea
Un bracelet en pierre semi-précieuse (je ne sais plus laquelle) 5€
Un bracelet fluo avec des perles tubes dorés pour 0,50€ à la foire
Des boucles d'oreille géométriques blanches et noires pour 2€ à la foire
Des boucles d'oreilles bamboo pour 2€ chez Camaïeu
Des boucles d'oreilles billes bleu nacrés pour 1€ à la foire
Un collier grosse chaine avec une tête de lion pour 3€ chez Camaïeu
Un double collier triangles pour 2,99€ chez Chaussea
Un set de 3 pince à cheveux en forme de noeud pour 5€ chez DéfiMode

Au niveau des soins :
Un shampoing-douche au Monoï pour essayer de ramener le soleil ! pour 1,95€ chez Yves Rocher
Et un baume réparateur pour les pieds à la lavande que j'ai eu en cadeau chez Yves Rocher
Et maintenant, le meilleur pour la fin, les vernis et tout ce qui concerne le nail art :

Un set de 10 éventailles d'ongles pour 1,68€ sur Amazon
lot de 15 pinceaux et 5 dotting tools doubles
Pour 3,69€ sur Amazon
Un petit pot de grosses paillettes vert d'eau pour 4€ sur la foire
Une roulette de strass pour 0,88€ sur Amazon
Plein de vernis !!!
"3 en 1 Base, Brillance et Calcium" - Ongle Amor
"Violet" paillettes - Ongle Amor
"Copacabana" - Ongle Amor
Les 3 pour 5€ sur la foire

"Splash Peach" de L'oréal

"Fresh Melon" et "Elegance" de Mavala pour 5,15€ l'unité chez Monoprix

"Vert d'eau" et "Nuance Turquoise" pour 1,95€ l'unité chez Yves Rocher
"Bronze me up" de Maybeline pour 4,95€ à Auchan


Mon Haul vous plais ?
Donnez moi vos avis !

Et vous, comment se sont passés vos soldes ?
Qu'avez vous acheté ?

Allez bisous les filles !!

7 commentaires:

  1. j'adoooore tout ce que tu as acheté !!
    il faut que je finisse mon haul je suis en retard x3

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'un jour je me laisserai tenter par un kimono moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci est vraiment super agréable à porter ! je te le recommande, et j'en ai essayé d'aitre chez Mim qui sont tout aussi agréables à porter ;)

      Supprimer
  3. Le crop top vert et le kimono sont juste canons * . * !!

    Et le collier à tête de collier est vraiment cool aussi ! J'ai quasiment le même, mais de chez Claire's, sauf que le lion a un anneau dans la bouche, comme pour les choses sur les veilles portes, pour toquer , tu vois :) ?
    Et avec tous les ustensiles à nail art, j'espère que tu nous montreras des "créations" faites avec ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'avais vu celui de chez claire's mais quand j'ai voulu le commander il n'étais plus disponible et depuis j'en recherchais un :D
      Si je trouve le temps de faire quelque chose oui :)

      Supprimer
    2. Perso je l'avais trouvé en soldes pour deux euros, c'est dommage que tu n'ai pas pu le trouver :/ !!
      Ah super, merci :) !

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥