17 août 2014

⋙ Un peu de mes nouvelles

Salut les filles !

Je passe pour vous parler de mon absence et vous l'expliqué :)
Commençons par le début, j'ai eu mon bac avec mention "assez bien", c'étais un bac pro Accompagnement Soins et Services à la Personne, mais je ne voulais plus travailler dans ce domaine donc je me suis dirigé vers des études de graphisme, que j'ai finalement abandonné au dernier moment ^^ Alors déjà tout ca m'a pris du temps entre les inscriptions et la réflexion :/
Et puis finalement j'ai chercher un job d'été, donc cela fait maintenant 3 semaines que je travaille à DéfiMode ! voilà donc la raison principale pour laquelle je ne suis pas très présente en ce moments :/ je travaille encore 1 semaine, je travaillerai encore la première semaine de septembre et qui sais peut être encore après :D

Voilà je tenais à vous mettre au courant de tout ça, là j'ai 2 jours de congé donc je vais essayer de vous faire 2-3 articles :)

Mais avant tout j'aimerais que vous répondiez à quelques questions, ca m'aiderais beaucoup à ciblé mes articles et à me donner des idées :) Et j'aimerais vraiment que mes "lecteurs fantomes" (si j'en ai) commentent cet article également :3

- Quels articles aimeriez vous que je fasse ? (Allez y, balancez tout !! dites vraiment tout ce que vous voudriez !!)
- Quelles catégories d'articles vous plaisent le plus en géneral ? (Que ce soit sur mon blog ou ailleur)
- Aimeriez vous une série d'articles à propos de la rentrée (conseils, idées...) ?
- A quelle fréquence aimeriez vous que je post mes articles ?
- Y aurait-il une ou des catégories que vous aimeriez que j'ouvre ?

Voilà ! je compte sur vous ! :D
Bises ♥


2 commentaires:

  1. Tu pourrais faire des tutoriels et des looks ! Ou bien des routines soins et des raticles plus axés culture (musique, films,...) J'aime beaucoup tes hauls et les tags
    Est ce que tu pourrais parler du lycée (de la seconde) même si c'est un peu loin pour toi ?
    1 article par semaine ou toutes les deux semaines c'est bien.
    Un peu plus de beauté peut etre ?
    Voili voulou c'était mon avis ^^
    XOXO
    HM

    RépondreSupprimer
  2. Hello, voilà mes réponses à tes quelques questions ^^ !
    - Quels articles aimeriez vous que je fasse ? (Allez y, balancez tout !! dites vraiment tout ce que vous voudriez !!)

    Heeu pour des articles précis je n'ai pas vraiment d'idée :3...

    - Quelles catégories d'articles vous plaisent le plus en géneral ? (Que ce soit sur mon blog ou ailleur)

    Je dirais les hauls (mais après te force pas à acheter des choses pour en faire hein ;) !) , les nail arts , j'aime bien aussi lire les favoris (du mois, de la saison...) et des tags ( mais originaux !)

    - Aimeriez vous une série d'articles à propos de la rentrée (conseils, idées...) ?

    Oui, vraiment ce serait cool, puis perso je vais rentrer au lycée ( en seconde) cette année, alors autant dire que je vais pas en mener large, alors je veux bien des conseils pour l'organisation, bien s'intégrer dans une classe avec des gens que l'on ne connait pas, ect :) !

    - A quelle fréquence aimeriez vous que je post mes articles ?

    Un par semaine, je trouve ça très correct, mais après c'est comme tu veux et selon ton emploi du temps ^^ !

    - Y aurait-il une ou des catégories que vous aimeriez que j'ouvre ?
    Heeuu, des tutoriels (ou recettes de cuisine) ? Ton blog est quand même très complet, alors je n'ai pas vraiment d'idées ;) !

    Et sinon, si tu es en quête de nouvel article à faire, j'ai pulié aujourd'hui sur mon blog un tag, et je t'ai donc taggué pour le faire ^^ !
    Voilà, bises !

    (http://leewlou.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥