24 août 2014

Back to school : Le tag

Hello !

Pour débuter cette série d'articles Back to school je vous propose un petit tag que j'ai trouvé je ne sais plus où ^^ (bah oui j'ai pas été taguée mais t'en pi :P)

Allez c'est parti pour les questions !

1. Aimes-tu l'école ?
Woow ça commence fort ! Et bien je dirais que oui, je n'en suis pas fan mais ça ne me déplais pas d'étudier, ce qui me dérange c'est me lever tôt, suivre des horaires etc...

2. Ta matière préférée ?
J'étais en Bac Pro Accompagnement Soins et Service à la Personne et les matières proffessionelles ne me déplaisais pas (Sciences médico-sociales, Biologie, Microbiologie, Prévention santé environnement, Nutrition...) J'aimais aussi beaucoup l'anglais et l'art appliqué et l'Economie gestion, j'ai découvert que j'adorais ce cours en dernière année !

3. Les matières que tu déteste ?
L'histoire-géo et le français !! Ce ne sont pas les matières en elles-mêmes qui me déplaisent mais c'est plutôts le fait que ces cours n'étais pas du tout dinamiques, vivant... je m'ennuyais !

4. Répond-tu aux profs ?
Oui ça a du m'arriver quelque fois ^^" Une fois en conseil de classe je n'ai pas répondu à une prof mais je lui ai tenu tête, on a fait un débat c'étais pire que les débats politiques hihi

5. As-tu déjà été déléguée
Oui ! en seconde et en première ! Et ouais deux ans déléguée, la classe ! :P

6. Quel est ton sac de cours ?
Alors ! en seconde j'avais un Eastpack bleu, ensuite j'ai eu un Gola blanc et gris (trop petit) et puis tout le reste de la première à la terminale j'ai eu un Little Marcel à bandoulière mais il a craqué vers la fin de l'année donc j'ai repris le Gola et au lieu de prendre toutes mes affaires je prenais juste les feuilles dont j'avais besoin :P Mais j'ai toujours eu envie d'un genre de sac à main comme presque toutes les filles ont :)

7. Quelle trousse as-tu ?
Alors ma trousse, elle aussi elle a changé mais je ne me rappelle plus de ce que j'avais en seconde :S sinon pour les deux autres années c'étais une trousse Little PetShop :3 (non mais ça se vois pas hein ! ^^)

8. Tu préfère les agendas simples ou customisés ?
Au collège mon agenda ne ressemblait à rien ^^ il y avait des photos de partout, des écritures partout ^^ Et au lycée je me suis calmée, bon en seconde et première il y avait encore quelques écritures et quelques photos par ci par là ^^ mais en terminal il y avait juste un miroir collé à l'intérieur !

9. Tu préfère les stylos simples ou fantaisie ?
Le seule stylo simple que j'avais dans ma trousse était un bic noir, par ce que j'écrit surtout avec celui ci, mais tout le reste ce n'étais que du fantaisie ! :D j'adore ça ! :D

10. Ton sac a tendance à être lourd ou légé ?
Lourd, même quand il n'y a pas grand chose dedans ^^

11. A quelle heure te couche tu quand tu as cours ?
J'étais à l'internat don extinction des feux à 10h oblige, maos il m'arrivais de me coucher plus tôt, surtout en dernière année. Et le dimanche soir je me couchais vers 9h pour prendre le train à 6h30 le lundi matin.

12. A quelle heure te lève tu le matin quand tu as cours ?
A l'internat je me levais vers 7h mais il m'est arrivé de me lever à 6h30. Et quand je prenais le train le lundi matin je me levais à 4h15.

13. Tu rentre en quelle classe cette année ? Et quelles sont tes options ?
Haha !!!! Moi j'ai pas de rentrée cette année ! :D je bosse ! :3
Normalement j'aurais du aller en fac d'histoire de l'art (pourquoi j'ai choisi ça au juste ?)

Voilà ! Alors je tague :
Marie
► Hellow Meow
Leewlou

Bisous ♥

6 commentaires:

  1. J'ai trooooop de tags (et articles tout simplement) à faire ! Mais c'est gentil de m'avoir tagué, j'essayerai de le poster cette semaine :)
    Je suis contente pour toi si tu as trouvé un boulot, c'est chouette ! Et quelle chance de ne plus avoir de rentrée... Moi c'est le 4 et je suis pas motivéééée, les vacances sont passées trop vite ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Si tu ne peut pas le faire je ne serai pas vexée ;)
      Merci beaucoup :D
      Ah oui ca fait du bien ! pas de stress :D

      Supprimer
  2. Elles sont cool tes réponses :) par contre je pense que je le ferais assez tard le tag x)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore et j'abuse des stylos fantaisies ! Je mettrai de la couleur partout si je le pouvais ahah !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥