8 sept. 2014

Nail Art : Jolies marguerites

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un Nail-Art !! ça faisait longtemps ! ^^"
Je me suis amusée avec mes nouveaux pinceaux, j'ai voulu essayer alors voilà le résultat :





► Et je vous ai conconcté un petit tuto !! :D



1. Posez votre base.

2. Mettez le vernis de votre choix pour le fond, moi j'ai choisi le "Blue 91" de Camaïeu, il est super car il a des micro paillettes argentées.

3. Dessinez les pétales des marguerites en blanc à l'aide d'un pinceau très fin.

4. Dessinez le coeur des marguerites en jaune également à l'aide d'un pinceau fin, ou bien d'un dotting-tool.

5. Appliquer votre top coat, et voilà ! :D

Et bien sûre attendez bien que tout soit sec entre chaque étapes hein :P

J'espère que cet article vous à plu, et si c'est le cas j'en ferez plus souvent !

Je vous fait pleins de bisous et à bientôt ! ♥

8 commentaires:

  1. Wow, ce vernis bleu est superbe ! :D
    Et c'est tout mignon les petites marguerites, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ;) Si tu veux tu peut le trouver sur le site de Camaïeu pour 1€ :)
      Merci ! :3

      Supprimer
  2. Un vernis d'un bleu absolument sublime ! Et les petites fleurs blanches, sur du bleu, c'est une valeur sûre (enfin moi j'adore !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi, elles ressortent super bien ! Sur une autre couleur le rendu n'étais pas si joli..

      Supprimer
  3. Très jolie manucure. Le bleu est très beau !!!! Je te remercie pour le petit tutoriel, j'essayerais de reproduire d'aussi jolies marguerites que toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! :3 Tu verra ce n'est pas bien compliqué ^^

      Supprimer

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥