5 sept. 2014

Mes favoris : du mois d'Aout

Coucou tout le monde ! :)

Alors aujourd'hui on se retrouve pour le tout premier article d'une nouvelle catégorie 'Les favoris du mois". C'est une catégorie que j'avais déjà eu l'idée d'ouvrir et comme on me la demandé je me suis dit que c'étais l'occasion !
Alors on y va pour mes favoris du mois d'Aout ! :D



► Baume après soleil Clarins :
Comme j'ai pris d'énormes coup de soleil il m'a été très utile :D et puis il est très efficace j'étais rouge, presque violette et au bout de 4-5 jour ça allais déjà beaucoup mieux !
Je le rachèterai sûrement si je reprend des coup de soleil, mais on va éviter hein :P



► Crème hydratante Nivea Soft :
Quand mes coup de soleil sont passé, ma peau avais grand besoin d'être hydraté et cette crème sent super bon ! je l'utilise toujours et je l'adore !! *-*



► BB cream Nude magique de l'Oréal :
Elle fait partie de a nouvelle routine pour le teint, elle est vraiment bien quand on l'applique au pinceau, en fait à la base elle est blanche avec des petits points bleu et quand on commence à l'étaler elle s'adapte à la teinte de notre peau, c'est vraiment super !



► Poudre Accord parfait de l'Oréal :
Cette poudre fait également partie de ma nouvelle routine, je trouve que la petite houpette est super pratique et la poudre tiens longtemps et s'applique très facilement !



► Correcteur Dream lumi touch de Maybelline :
Ce correcteur est parfait car le pinceau est intégré ! Donc pas besoin d'en prendre un autre, et je trouve qu'il cache super bien les imperfections, j'adore ;) Il fait également partie de ma nouvelle routine :)



► Gel antibactérien de poche parfum cerise :
Ce gel antibactérien m'a été très utile quand je travaillais, j'avais souvent les mains sales et quand je voulais grignoté un coup je l'utilisait avant, il sent bon la cerise, mais il ne m'en reste pas beaucoup :(



Voilà ! J'espère que ce type d'article vous plais, donnez moi vos avis !

Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message, ça fait toujours plaisir ! ♥